La page Facebook de mes lectures et écris

Découvrez ma page Facebook

8 septembre 2012

Bienvenue


Bienvenue, 

Ici, vous allez découvrir l'histoire de Fairy Johanna dont voici la couverture ainsi que le résumé. Cette histoire mêlant amour et fantastique a été écrite par moi même donc ne vous attendez pas à la perfection, je ne suis pas romancière, même si j'aimerais beaucoup.

Vous pourrez à cette adresse: http://www.facebook.com/pages/Les-grimoires-de-Sinupsia/305723109505561
Suivre la mise en ligne des chapitres ainsi que mes lectures, car oui, en plus d'aimer écrire je suis une grande lectrice de ce genre d'histoire.





4ème de couverture:


Johanna vient de perdre son père. Alors qu'elle pensait ne plus avoir d'avenir sans son seul soutient, elle va finalement reprendre le dessus pour vivre une aventure incroyable. L'histoire de sa vie repose sur un fait qu'elle ignore....
Johanna pourra compter sur le soutient de ses amis mais pas seulement, elle a des alliés qu'elle ne connait pas encore mais qui seront de taille devant la tâche qui l'attend. Un nouvel avenir se profile devant elle, va-t-elle savoir saisir la chance qui lui ai donné et si oui à quel prix ?


                                                                     ***


Je précise que la couverture a été faite à partir d'une photo trouvée sur google image et que si le propriétaire souhaite que je l'enlève, il suffi qu'il me le fasse savoir.

                                                                   ***

© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la proprièté intellectuelle. Tous Droits Réservés.

Aucun commentaire: